You are here
Home > Economie > Sonacos Lyndiane (Kaolack) : Ça sent l’ammoniac entre le directeur général et les contractuels

Sonacos Lyndiane (Kaolack) : Ça sent l’ammoniac entre le directeur général et les contractuels

Enrôlés depuis la dernière campagne de commercialisation de l’arachide, les contractuels de la Sonacos S.A de Kaolack sont très remontés contre leur directeur général, Pape Dieng.

Élevant la voix pour le paiement des heures supplémentaires, ces derniers seraient opposés à un refus catégorique de la direction générale.

Selon notre source, c’est le directeur général lui-même qui aurait bloqué la bonne volonté du directeur adjoint au niveau de Lyndiane Kaolack en vue de diligenter cette affaire.

Contrairement aux indiscrétions,  » la responsabilité incombe à la direction locale car le directeur Pape Dieng avait demandé l’arrêt immédiat des heures supplémentaires « . Malheureusement, ils n’ont pas respecté à la lettre cette décision, d’où le désordre noté actuellement dans l’usine ».

Dans l’immédiat, le syndicat des travailleurs serait en train de faire des démarches auprès de la direction générale. En attendant, les contractuels poursuivent le travail sur place tout en pointant du doigt le patron de la Sonacos S.A, Pape Dieng.

Autres articles

Laisser un commentaire

Top